AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 CONTEXTE (ébauche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Kessler
'There's no business like show business'
Crystal Kessler

◗ messages : 79
◗ Inscrit depuis : 03/07/2012

BROADWAY DREAM
◗ emploi: comédienne, danseuse, chanteuse, elle est également diplomée en langues étrangères.
◗ you've got a message :

CONTEXTE (ébauche) Empty
MessageSujet: CONTEXTE (ébauche)   CONTEXTE (ébauche) EmptyVen 27 Juil - 15:37

Citation :
« Tu as entendus parler de cette nouvelle comédie musicale ? » demanda une jeune fille blonde vénitienne aux joues tachetés de taches rousseurs. « Ah oui ! C’est chicago ! Apparemment, ça va être LA comédie musicale phare de l’année ! » lui répondit son amie couleur caramel avec plus d’entrain que prévu. « Si j’étais toi je n’en serais pas si sure. L’actrice principale censée jouer Roxie Hart est d’une banalité ! J’ai entendu dire qu’elle joue comme un pied et qu’elle a obtenu son rôle dans la pièce car elle s’est tapé le metteur en scène ! » s’exclama la rouquine offusquée. « C’est n’importe quoi ! J’ai vu son audition sur youtube et elle joue drôlement bien ! C’est plutôt la comédie musicale west side story qui a du souci à se faire, l'acteur censé jouer Tony est tellement laid qu’on dirait un crapaud, alors qu’à la base c’est censé être un apollon ! » s’insurgea Kayla, la demoiselle aux couleurs caramels. « Tu rigoles là j’espère ?! Tu es en train d’insulter mon crush du moment. Tu n’as pas les yeux en face des trous, il a tellement de charme ! En plus je trouve les musiques de chicago tellement fades ! C’est à se demander s’il ne faudrait pas changer de directeur artistique ou je ne sais quoi. » S'écria Louise à la chevelure flamboyante avant de boire une gorgée de son coca cola tout en attendant la riposte imminente de son amie qui contre toute attente éclata d’un rire cristallin. « C’est toi qui débloque ma fille ! Les musiques sont juste sublimement interprétées ! » répondit Kayla avant de boire cul sec son eau pétillante et de reprendre sur sa lancée ; « De plus, je trouve le jeu des acteurs de west side story vraiment insipide, inodore, incolore et sans saveur ! » « De toute façon tu peux dire ce que tu veux je suis sure que west side story fera un carton contrairement à chicago ! Et puis de toute façon on ne sera jamais d’accord sur ce point ! » répondit du tac au tac Louise les joues en feu. Un silence s’installa alors entre les deux amies qui se scrutèrent du regard pendant un instant avant de toutes les deux éclater d’un rire franc. « Oh et tu sais quoi ?! J’ai entendu dire que l’acteur qui incarne Billy Flynn de chicago aurait eu une liaison tumultueuse avec l’actrice censée incarner Maria dans west side story mais rien n’est confirmé ! » reprit Louise sur un ton conspirateur. « Sérieusement ? Je trouve qu’ils iraient juste trop bien ensemble quoi ! Par contre je ne crois pas que ça enchanterait les directeurs des deux comédies musicales ! » « Tu m’étonnes ! D’ailleurs apparemment ces deux là entretiendraient une grande rivalité ! » ajouta la rouquine, jamais à court de rumeurs. « Oui, j’en ai entendu parler ! Il parait que ça remonte à leur adolescence, en plus les dates de représentations de leur comédie musicale sont pratiquement toutes en même temps ! Ça sent le scandale à plein nez moi je dis ! » répliqua Kayla.

Citation :
Broadway, l'avenue des rêves brisés, comme l'appellent les anciens chanteurs amers et aigris qui n'ont jamais percé et seront toute leur vie resté dans l'ombre d'artistes meilleurs qu'eux. Peu de rôles, beaucoup de talents, pour ceux qui espèrent faire carrière, c'est la loi de la jungle. Ça passe ou ça casse, et malheureusement, il est bien plus facile de s'y briser les ailes que de pouvoir les étendre pour s'envoler dans le ciel, aux côtés des plus grandes étoiles du Business qui se sont trouvés une place au panthéon des légendes : Barbra Streisand, Julie Andrews, Idina Menzel, Kristin Chenoweth... Dans cet univers volcanique où les lumières ne s'éteignent jamais, deux producteurs rivaux décident de réadapter des classiques de Broadway : Chicago et West Side Story. Même dates de sortie, des campagnes de publicité gigantesques, les photos des previews affichées dans les rues, la guerre de celui qui réussira son pari et supplantera l'autre est déclarée, se jouera sur tous les fronts et les critiques n'ont qu'à bien se tenir.


Dernière édition par Crystal Kessler le Sam 4 Aoû - 16:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Kessler
'There's no business like show business'
Crystal Kessler

◗ messages : 79
◗ Inscrit depuis : 03/07/2012

BROADWAY DREAM
◗ emploi: comédienne, danseuse, chanteuse, elle est également diplomée en langues étrangères.
◗ you've got a message :

CONTEXTE (ébauche) Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE (ébauche)   CONTEXTE (ébauche) EmptyVen 27 Juil - 17:35

tu peux corriger ce petit paragraphe please ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Anderson
'we're immortal, you and I'
Lilly Anderson

◗ messages : 101
◗ Inscrit depuis : 19/04/2012

BROADWAY DREAM
◗ emploi: chanteuse/actrice broadway
◗ you've got a message :

CONTEXTE (ébauche) Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE (ébauche)   CONTEXTE (ébauche) EmptyVen 27 Juil - 18:01

pas besoin, il n'y a pas de fautes tongue I love you & c'est super. Après, je rajouterais un ou deux trucs comme ça le contexte sera terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Kessler
'There's no business like show business'
Crystal Kessler

◗ messages : 79
◗ Inscrit depuis : 03/07/2012

BROADWAY DREAM
◗ emploi: comédienne, danseuse, chanteuse, elle est également diplomée en langues étrangères.
◗ you've got a message :

CONTEXTE (ébauche) Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE (ébauche)   CONTEXTE (ébauche) EmptyVen 27 Juil - 18:10

d'accord (: je serai déjà contente quand le contexte sera fini tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Anderson
'we're immortal, you and I'
Lilly Anderson

◗ messages : 101
◗ Inscrit depuis : 19/04/2012

BROADWAY DREAM
◗ emploi: chanteuse/actrice broadway
◗ you've got a message :

CONTEXTE (ébauche) Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE (ébauche)   CONTEXTE (ébauche) EmptyVen 27 Juil - 19:47

Citation :
Broadway, l'avenue des rêves brisés, comme l'appellent les anciens chanteurs amers et aigris qui n'ont jamais percé et seront toute leur vie resté dans l'ombre d'artistes meilleurs qu'eux. Peu de rôles, beaucoup de talents, pour ceux qui espèrent faire carrière, c'est la loi de la jungle. Ça passe ou ça casse, et malheureusement, il est bien plus facile de s'y briser les ailes que de pouvoir les étendre pour s'envoler dans le ciel, aux côtés des plus grandes étoiles du Business qui se sont trouvés une place au panthéon des légendes : Barbra Streisand, Julie Andrews, Idina Menzel, Kristin Chenoweth... Dans cet univers volcanique où les lumières ne s'éteignent jamais, deux producteurs rivaux décident de réadapter des classiques de Broadway : Chicago et West Side Story. Même dates de sortie, des campagnes de publicité gigantesques, les photos des previews affichées dans les rues, la guerre de celui qui réussira son pari et supplantera l'autre est déclarée, se jouera sur tous les fronts et les critiques n'ont qu'à bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
''



CONTEXTE (ébauche) Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE (ébauche)   CONTEXTE (ébauche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CONTEXTE (ébauche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» contexte .....
» の CONTEXTE.
» IDÉES CONTEXTE
» CONTEXTE (long & court)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
42nd Street (BROADWAY) :: Registration & administration services. :: archives du staff-