AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ~ never say never (crystal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Kessler
'There's no business like show business'
Crystal Kessler

◗ messages : 79
◗ Inscrit depuis : 03/07/2012

BROADWAY DREAM
◗ emploi: comédienne, danseuse, chanteuse, elle est également diplomée en langues étrangères.
◗ you've got a message :

~ never say never (crystal) Empty
MessageSujet: ~ never say never (crystal)   ~ never say never (crystal) EmptySam 28 Juil - 22:34

~ amberheard (tumblr) @ft Amber Heard
♠️ ( Kessler ) Gabrielle Crystal

'J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite.'


~ identité

prénom et nom : Crystal Gabrielle Kessler surnoms : ses amis et sa famille la surnomme souvent Crys ou encore Gaby, qui est le diminutif de son deuxième prénom, d'autres la surnomme également Cycy même si elle aime moins. âge et date de naissance : née le dix-sept mai 1988, à Manhattan, USA. elle est donc agée de vingt-quatre ans. expérience professionnelle : depuis son enfance Crystal a joué dans environ une dizaine de reprise de pièces de théâtre qui n'ont malheureusement pas eu le succès escompté comme ; peter pan, grease, le fantôme de l'opéra, dracula,... métier et/ou formation : comédienne, chanteuse, danseuse, même si à la base elle est fraichement diplômée en langues étrangères. statut : célibataire même si en réalité c'est un peu plus compliqué que cela. nationalité : Américaine du côté de son père et Biélorusse du côté de sa mère. orientation sexuelle : hétérosexuelle, sans l'ombre d'un doute. Est-ce que tu as un rêve ? le rêve de Crystal à toujours été depuis sa plus tendre enfance d'obtenir un rôle important dans une grande comédie musicale. maintenant que cela est fait, elle vise plus haut encore et espère pouvoir un jour faire son apparition au cinéma. veux-tu participer à l'audition ? oui bien sur même si pas besoin car j'ai le rôle d'avance.

~ Précisions

Ici, en un minimum de cinq lignes, résumez ce qu'il est nécessaire de savoir sur votre personnage. Soyez bref, concis et clair. Pas la peine d'écrire une histoire extrêmement longue. N'omettez pas de mentionner son caractère (qualités, défauts), ses habitudes, et une petite description vestimentaire serait la bienvenue.
~ 001. Crystal est le fruit d’une histoire sans lendemain ~ 002. à sa naissance elle a été abandonnée par sa mère et déposée devant la porte de son père biologique ~ 003. elle a une demi-sœur, Lilly, qui est également le fruit d’une histoire sans lendemain (elles ont le même père) ~ 004. juste avant sa naissance et après de nombreuses années d’histoires sans lendemain avec une multitude de femmes son père a pris conscience qu’il était en réalité homosexuel ~ 005. depuis sa plus tendre enfance et aussi loin qu’elle s’en souvient elle a toujours été élevée par deux papas ~ 006. elle a été choyée et chouchoutée plus qu’il ne le faut ~ 007. son père biologique (Henry) est un ex réalisateur de comédies musicales tendis que son deuxième père (Alexander) est un ancien comédien reconvertit en directeur artistique ~ 008. elle est passionnée de théâtre depuis son plus jeune âge et suis des cours dans ce domaine depuis l’âge de six ans ~ 009. son plus grand rêve a toujours été d’obtenir un rôle principal dans une comédie musicale mondialement connue ~ 010. elle ne le montre pas mais elle a toujours souffert de l’absence de sa mère ainsi que de son abandon, en décochant un grand rôle dans une pièce de théâtre, elle espère que sa mère soit fière d’elle et revienne vers elle ~ 011. son père a choisis de la prénommer « crysal » car quand elle était bébé, elle semblait fragile comme du Crystal à ses yeux ~ 012. c’est Alexander qui a choisis son deuxième prénom ~ 013. elle a un côté légèrement superficiel sûrement du au fait qu’elle ait été trop choyée ~ 014. elle essaye toujours de se montrer forte et invulnérable mais ce n’est en réalité qu’une coquille ~ 015. au fond d’elle, c’est une personne sensible et vulnérable ~ 016. Elle a une fâcheuse tendance à mentir pour se démêler de certaines situations trop délicates ~ 017. tournée vers la famille, Crystal est très proche de ses deux papas et ne supporterait pas qu’il leur arrive malheur ~ 018. quand elle n’aime pas quelque chose ou quelqu’un, elle ne se gêne pas pour le faire savoir ~ 019. extrêmement susceptible, il est facile de vexer la jeune femme ~ 020. quand quelque chose la contrarie elle lève instinctivement son sourcil gauche ~ 021. vive d’esprit, spontanée et ambitieuse, elle vise sans cesse plus haut et souhaiterais bien atteindre les sommets tant au niveau professionnel que sentimental ~ 022. impulsive et irritable, il ne vaut mieux pas lui chercher des poux ~ 023. Sûre d’elle, parfois jusqu’à l’orgueil, elle déteste avoir tort et même s’il lui arrive d’avoir tort, elle a au final raison ~ 024. généralement, quand elle veut quelque chose, elle l’obtient et ce même s’il faut employer les grands moyens ~ 025. elle a la rancune tenace ~ 026. elle reste malgré tout une jeune femme pétillante et dynamique qu’on aime avoir comme amie ~ 027. elle se révèle également être une bonne conseillère et une oreille attentive en cas de problèmes ~ 028. elle est de nature spontanée et ne prévoit pas grand-chose à l’avance ~ 029. rieuse et souvent souriante, méfiez-vous tout de même de ses sourires trompeurs ~ 030. à l’age de quatre ans un trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité lui est diagnostiqué, elle est mise sous traitement médicamenteux – traitement qu’elle prend toujours ~ 031. elle est allergique aux fruits de mers et aux premiers soleils d’été ~ 032. elle a une peur bleue du vide et des serpents ~ 033. elle a pour animal de compagnie un malamute prénommé chester et une chauve-souris adulte qu’elle a trouvé quand elle était bébé – gipsy ~ 034. quand elle est stressée, elle rit ~ 035. un soir sur deux, elle se verni les ongles dans le canapé ~ 036. elle choisit ses sous-vêtements en fonction de ses humeurs ~ 037. il lui est impossible de démarrer sa journée sans son café noir, c’est son carburant ~ 038. parfois elle regrette de ne pas tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler ~ 039. elle ne sait pas cuisiner mis à part des pâtes et des œufs ~ 040. elle parle couramment l’anglais, le français, l’italien et le russe grâce à son deuxième papa, ainsi que le turc, l'allemand et le japonais grâce à ses études en langues étrangères ~ 041. il lui arrive donc souvent de jurer ou d’insulter les gens dans une autre langue ~ 042. quand elle s’ennuie ou qu’elle est stressée, elle tripote ses cheveux ou ses bijoux ~ 043. elle adore son métier par contre elle a peur des critiques ~ 044. le rôle de Roxie Hart a bien faillit lui passer sous le nez car le jour de l’audition elle était très malade, en rentrant chez elle, elle a envoyé une vidéo au producteur (dans laquelle elle interprétait une scène) ce qui lui a permis de repasser son audition une semaine plus tard ~ 045. elle se fourre toujours dans des situations compliquées ~ 046. elle déteste aller se faire couper les cheveux chez le coiffeur ~ 047. elle a vécu une histoire d’amour compliquée avec un homme marié alors qu’elle n’avait que dix-huit ans, depuis elle n’est plus jamais retombée amoureuse ~ 048. elle aime rire des autres mais déteste qu’on se moque d’elle ~ 049. le vendredi soir a été renommée « soirée déprime on sort le pot de glace, la meilleure amie, les comédies romantiques et on pleure sur nos misérables vies » ~ 050. elle déteste trouver un point commun ou une ressemblance avec sa demi-sœur Lilly, elle n’aime d’ailleurs pas qu’on la compare à elle ~ 051. elle pratique le yoga, la gymnastique, le tennis, la danse et l’équitation ~ 052. sa devise est « never say never », elle se l’est d’ailleurs faite tatouer verticalement le long des côtes au niveau du côté gauche.
TRACK 01. TRACK 02. TRACK 03. TRACK 04. TRACK 05. TRACK 06. TRACK 07. TRACK 08. TRACK 09. TRACK 10.

~ question choix multiple
quel est ton talent ?
écrire des scénarios
le chant
écrire des chansons
filmer
le théâtre
mettre en scène
danser
créer des chorégraphies
créer des costumes
inventer des mélodies
jouer un instrument
autre ? (préciser quoi.)


prénom &/ou pseudo : sulky girl, laura, agent 007, le double... âge : dix-huit ans et toutes mes dents dédicace(s) : dédicace à la Bezat de mon coeur alias cilou alias ma fosse à purin alias la femme de ma vie, ainsi qu'a ma lauf, mon double I love you MDP règlement : euh' j'aime cécile et laura de tout mon coeur ? ~ never say never (crystal) 2752390508 mot de fin : Sweet dreams are made of this Who am I to disagree ♪ *pitié sortez moi cette musique de la tête*

Revenir en haut Aller en bas
Crystal Kessler
'There's no business like show business'
Crystal Kessler

◗ messages : 79
◗ Inscrit depuis : 03/07/2012

BROADWAY DREAM
◗ emploi: comédienne, danseuse, chanteuse, elle est également diplomée en langues étrangères.
◗ you've got a message :

~ never say never (crystal) Empty
MessageSujet: Re: ~ never say never (crystal)   ~ never say never (crystal) EmptyDim 29 Juil - 20:43

~ never say never (crystal) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
June Montgomery
'There's no business like show business'
June Montgomery

◗ messages : 4
◗ Inscrit depuis : 30/06/2012

BROADWAY DREAM
◗ emploi: Titulaire en cardiologie.
◗ you've got a message :

~ never say never (crystal) Empty
MessageSujet: Re: ~ never say never (crystal)   ~ never say never (crystal) EmptyDim 29 Juil - 20:50

je me félicite moi-même je suis une super administratrice qui a terminé toute sa fiche ~ never say never (crystal) 2752390508 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
'There's no business like show business'
Admin

◗ messages : 18
◗ Inscrit depuis : 19/04/2012

~ never say never (crystal) Empty
MessageSujet: Re: ~ never say never (crystal)   ~ never say never (crystal) EmptyDim 29 Juil - 21:48

~ never say never (crystal) 855648211
Revenir en haut Aller en bas
https://breathneww.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé
''



~ never say never (crystal) Empty
MessageSujet: Re: ~ never say never (crystal)   ~ never say never (crystal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ never say never (crystal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
42nd Street (BROADWAY) :: Welcome in Broadway :: your job interview :: Admission complète-