AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Blanche ∞ happiness is a warm gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
'Invité'



Blanche ∞ happiness is a warm gun  Empty
MessageSujet: Blanche ∞ happiness is a warm gun    Blanche ∞ happiness is a warm gun  EmptyMar 28 Aoû - 8:00

~ credits @woodsens&self. control ft felicity jone
♠️ (Bakerley ) Blanche-Charlotte

'Savoir pour toujours, c'est l'éternelle béatitude ; mais tout savoir, ce serait une damnation du démon.'


~ identité

prénom et nom : Blanche Charlotte Bakerley surnoms : // âge et date de naissance : 24 ans, le douze juillet expérience professionnelle : Elle a longtemps travailler en temps que vendeuse dans un magasin de prêt à porter féminin, avant d'être choisit pour créer les costumes dans la comédie musicla CHICAGO métier et/ou formation : styliste/cistumière statut : Célibataire nationalité : Française & Américaine orientation sexuelle : Hétéro Est-ce que tu as un rêve ? Devenir une styliste reconnue, arriver à la cheville de sa mère au niveau perfection, voir une fois une réelle lueur de fierté dans les yeux de sa génitrice veux-tu participer à l'audition ? Non

~ Précisions

CARACTERE
« Fille, tu seras parfaite »
Depuis sa naissance, c’est ce à quoi sa chère mère s’active chaque jour, sans relâche. De la révérence à la façon de poser son couteau, tout a été soigneusement orchestré par Madame la Chapelle et rien qu’en voyant le visage sombre et élégant de la jeune fille, on s’imagine très bien qu’elle genre de personne elle est. Souriant très rarement, et juste par pur politesse, Blanche n’est pas du genre à s’amuser. Rire ? Elle ne sait pas ce que c’est. Enfermée dans son petit monde de perfection, elle en a oublié la joie simple et les petits trucs bêtes de la vie. Très solitaire, et pas seulement par choix – car en effet la personnalité de la demoiselle lui permet guère de sa faire des amies, elle s’attache et apprécie difficilement les autres. Elle n’aime pas forcément la compagnie, mais souffre tout de même parfois qu’on la rejette. Reste à savoir si c’est par pur orgueil ou par réelle tristesse. De par son éducation, Blanche est une demoiselle imperturbable, du moins en surface. Elle veut tout contrôler, tout prévoir, tout anticiper, de peur de se laisser surprendre et de se faire emporter dans un tourbillon de catastrophes où il est impossible d’en sortir. Elève modèle et brillante, Blanche voue un culte à l’enseignement et ne se lasse pas d’apprendre des choses. Cultivée, elle aime étalée sa science dans de long monologue, bercée par sa voix grave et lente. Blanche, tout comme sa mère, est quelqu’un d’autoritaire, cependant, contrairement à sa génitrice, Blanche n’est pas quelqu’un de déterminée et de courageux, faisant tout pour arriver à ses fins. La jeune demoiselle est même plutôt lâche et baisse les armes avant de combattre, sauf lorsqu’on parle de culture, évidemment. Pour finir, Blanche est quelqu’un de lent. Pas dans le sens où elle met du temps à comprendre quelque chose, non, bien au contraire, dans le sens où ses moindres gestes se feront doucement, mollement, comme si elle voulait économiser son énergie, préservez ses forces en vue d’une future utilisation. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle réfléchit avant de parler et peut parfois, à cause de l’emportement, dire des choses qu’elle pourrait regretter par la suite.

~ question choix multiple
quel sont tes talents ?
écrire des scénarios
le chant
écrire des chansons
filmer
le théâtre
mettre en scène
danser
créer des chorégraphies
créer des costumes
inventer des mélodies
jouer un instrument
autre ? (préciser quoi.)


prénom &/ou pseudo : .VINTAGE. âge : 15 ans dans deux jours Blanche ∞ happiness is a warm gun  324581347 dédicace(s) : ici MDP règlement : J'suis pas sûre du tout --' : BNW
mot de fin : Amen ?



Dernière édition par Blanche-C. Bakerley le Mar 28 Aoû - 8:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
'Invité'



Blanche ∞ happiness is a warm gun  Empty
MessageSujet: Re: Blanche ∞ happiness is a warm gun    Blanche ∞ happiness is a warm gun  EmptyMar 28 Aoû - 8:02

+1 pour l'histoire, parce que je suis pas une feinéasse, pour dire aussi que je risque d'avoir du mal à me connecter Mercredi & Jeudi, et pour dire que c'est embêtant que les nouveaux ne puissent pas poster de liens externes pendant sept jours car du coup on ne peut pas mettre d'imagee --'.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Rozer
'There's no business like show business'
Maximilien Rozer

◗ messages : 102
◗ Inscrit depuis : 01/08/2012

Blanche ∞ happiness is a warm gun  Empty
MessageSujet: Re: Blanche ∞ happiness is a warm gun    Blanche ∞ happiness is a warm gun  EmptyMar 28 Aoû - 16:11

Hey I love you
Déjà, bienvenue Blanche ∞ happiness is a warm gun  1881463262
J'aimerais juste préciser que ce forum n'est pas encore ouvert ... (même si j'ai commencé à rp, vilaine admin que je suis Blanche ∞ happiness is a warm gun  309181304)
Comme tu as l'air d'avoir bien commencé sur ta fiche, je ne vais pas te supprimer ni rien I love you on n'a qu'à dire que tu as jusqu'à l'ouverture du forum pour finir ta fiche et voilà ? I love you (il faut que je vérifie avec mon staff ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
''



Blanche ∞ happiness is a warm gun  Empty
MessageSujet: Re: Blanche ∞ happiness is a warm gun    Blanche ∞ happiness is a warm gun  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blanche ∞ happiness is a warm gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
42nd Street (BROADWAY) :: Registration & administration services. :: Corbeille-