AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ► L'ÉQUIPE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Kessler
'There's no business like show business'
Crystal Kessler

◗ messages : 79
◗ Inscrit depuis : 03/07/2012

BROADWAY DREAM
◗ emploi: comédienne, danseuse, chanteuse, elle est également diplomée en langues étrangères.
◗ you've got a message :

► L'ÉQUIPE. Empty
MessageSujet: ► L'ÉQUIPE.   ► L'ÉQUIPE. EmptySam 28 Juil - 20:09

lilly anderson
(fondatrice) Crookshanks
Bonjour, je suis Crookshanks (vous me trouverez sur bazzart sous le compte Gillywead.). Vous pouvez aussi m'appeler Cécile, ou Cilou, Cécilou, ou même par le nom de mon personnage. Je suis une grande (GRANDE) fan d'Harry Potter et suis incollable sur le sujet. J'adore lire, écrire, je chante, je danse. J'ai dix-huit ans, et j'ai eu mon bac littéraire il y a deux mois. Vous pourrez aussi me trouver sous les pseudos Maximilien Rozer et Alsander Princeton. (j'adore Jude Law et Daniel Radcliffe, que voulez vous). N'hésitez pas à m'envoyer un message au moindre soucis; je me ferai une joie de vous aider. Je suis aussi la codeuse du forum Arrow .


crystal kessler
(fondatrice) Sulky Girl
uc


Shoshanna Archer
(modératrice) mederysse
Heyy, alors pour finir je suis Florie, mais vous devez plus connaître mon pseudo sur bazzart qui est MEDERYSSE. (ou pas). J'ai actuellement 16 ans (mais mon anniversaire arrive à grands pas *sniff je ne veux pas être vieille*) et l'année prochaine j'aurais le plaisir de passer mon bac littéraire (et je suis de ceux qui n'en ont rien à carrer). Ce que j'aime dans la vie c'est écrire, lire, regarder des séries et des films (j'en regarde pas mal) je suis fan d'Harry Potter, d'Hunger Games, de Percy Jackson et de tellement d'autres choses qu'on va s'arrêter là... Vous pouvez me contacter à tous moments, je ferais de mon mieux pour vous répondre ! Oh et pour finir, j'écoute les chanson de NDDP et R&J même si ça craint ► L'ÉQUIPE. 855648211
Revenir en haut Aller en bas
 

► L'ÉQUIPE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
42nd Street (BROADWAY) :: Registration & administration services. :: Registration & administration-